1ERE EDITION

16 & 17 Octobre 2021

La première édition du festival KDAYS NANTES s'est déroulée le samedi 16 et dimanche 17 octobre 2021 au centre de formation OBSESSIONAIL ACADEMY. Rassemblant au total 300 personnes pour 50 personnes estimées, le festival fut un véritable succès pour les organisateurs qui ne s'attendait pas à recevoir autant de personnes pour un premier lancement.

P4500669_edited.jpg

LA PROGRAMMATION

Lors de la première édition, des activités K-pop ont été proposées aux participants notamment plusieurs Random PlayDance, mais également un blindest, de la restauration K-Food (corndog, hotteok), ainsi qu'une performance Dance Cover du groupe nantais LFNT.

Les fans pouvaient profiter d'un fond sonore de musique K-pop dans ce petit local commercial de 80m2 avec une cour privée extérieur.

EXPOSANTS & INVITES

Nous n'avions aucun exposant présent de la première édition, l'association a vendue et organisée des stands elle-même avec nos bénévoles pour que les fans puissent se procurer des goodies et articles K-pop.

Le groupe de Dance Cover K-pop nantais LFNT est intervenu pendant ces 2 jours afin de proposer des performances inédites devant nos spectateurs.