Infos sécurité 

Les objets tranchants, coupants ou représentants un risque pour les participants sont strictement interdits dans l'enceinte du festival

Les bouteilles et canettes fermées sont interdites dans l'enceinte du festival. Elles doivent être ouverte et sans bouchon, ou jeter à l'entrée du festival pour garantir la sécurité des artistes présents.

Les cadeaux pour le groupe sont autorisés dans la mesure du raisonnable.

Infos COVID-19*

Malgré la crise sanitaire COVID19, le festival d'avril 2022 est pour le moment maintenu. Les jauges autorisés à partir du 3 janvier 2022 en intérieur sont de 2 000 personnes maximum. 

Conformément aux annonces du gouvernement, le Pass Vaccinal ainsi que le Pass Sanitaire étant suspendu depuis le 14 mars 2022, il ne vous sera pas demandé à l'entrée du festival pour le moment.

 

Suite à ces mêmes fin de restrictions COVID19, le port du masque ne sera pas obligatoire en intérieur mais seulement facultatif. Libre à chacun de porter un masque ou non lors du festival.

Nous vous remercions de bien vouloir nous informer dès que possible si vous vous êtes rendu au festival et que vous avez été déclaré cas contact ou positif au Covid afin de retracer vos contact auprès de l'assurance maladie.

*Ces mesures sont susceptibles de changer en fonction des annonces gouvernementales. Nous mettrons ces informations à jour dès que possible si des changements s'opèrent pour les festivals de musique.